lundi 30 août 2010

Un netbook pour moins de 200€...

Voici un article qui va revenir aussi souvent qu'un netbook de moins de 200€ pointera son nez.
Le netbook n'est plus à présenter.
Aujourd'hui, c'est le netbook Emachines 350-21G16l qui passe sous la barre des 200€.
Cette machine propose un processeur Intel Atom 1.66 Ghz, un écran 10.1', 1 Go de RAM, un disque dur de 160 Go, le Wi-Fi 802.11 b/g/n, pour un poids de 1.1 kg. La batterie est une Li-ion 3 cellules, ce qui représente une autonomie limitée (environ 3H). La machine tourne sous Windows XP.
Ce netbook est vendu 199€ chez Darty ou Conforama 

3 commentaires:

  1. bonjour
    j'ai acheté ce petit pc il y a 1 mois
    je voulais le mettre sur internet en wifi et impossible de le connecter, il reconnait les live box de mes voisins mais pas ma freebox
    par contre si je mets internet par le cable ethernet ça marche
    y a t il quelque chose à activer comme la carte réseau ou autre chose, je ne suis pas une experte et l'assistance téléphonique on est 1h au téléphone sur répondeur personne ne répond
    je vous remercie d'avance pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Difficile à dire, à distance, mais ne serait-ce pas le part-feu, windows ou autre, qui bloque l'accès Wi-Fi ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'ai acheter ce meme produit hier et j'ai a peut pres le meme probleme je suis connecter sur ma live box mais n' arrive pas a attribuer une adresse IP au notebook, je croit que le wifi pour ma part c'est mit en n et non en g j'arrive pas a le changer manuellement mais je crois que cela doit se faire automatiquement

    RépondreSupprimer